Prestations hôtelières

La restauration

Les repas et collations sont servis en salle à manger lorsque l’état de santé de la personne le permet.

Le linge

Le linge de maison est fourni. L’entretien, y compris celui des effets personnels, est assuré par l’établissement.

L’entretien des lieux

L’hygiène des locaux est gérée par le personnel de la structure.

L’accompagnement quotidien

Les aides nécessaires à la réalisation des actes de la vie courante sont dispensées aux résidents par le personnel soignant.

La surveillance médicale

Elle est organisée 24 H/24. Un médecin coordonnateur veille à la bonne organisation des soins.

Les Prestations

Le courrier : l’établissement assure la distribution et l’acheminement des courriers.
Le culte : un culte religieux catholique est célébré chaque semaine au sein de la structure. Tout autre représentant du culte du choix de la personne peut être sollicité par le résident.
Le coiffeur : un professionnel salarié de l’établissement peut intervenir à la demande du résident.
Autres intervenants : la personne peut librement faire appel à un prestataire libéral de son choix. La prestation est cependant à sa charge.
Les loisirs : des activités sont régulièrement organisées pour divertir les résidents. Un véhicule, spécialement adapté, permet les sorties sur l’extérieur.

Prestations hôtelières

Les cadres de santé qui vous entourent :

  • Les Maisonnées de Lumière : 02.51.21.89.20
  • Les Tamaris : 02.51.21.89.01
  • Les Roses : 02.51.21.89.36