Prestations hôtelières

Les chambres

Les chambres

L’établissement est doté majoritairement de chambres individuelles, aménagées pour votre confort. Les chambres doubles peuvent être équipées d’un paravent pour garantir le respect de votre intimité.

L'attribution d'une chambre seule dépend des possibilités du service et de votre état de santé. Les patients présentant les pathologies les plus lourdes occupent en priorité les chambres particulières.

Elles sont entretenues chaque jour et un nettoyage complet est effectué avant chaque admission. Un système d'appel permet d'obtenir, en cas de besoin, la présence d'une infirmière ou d'une aide soignante.

Toutes les chambres sont équipées d’un Terminal Multi Média qui permet d’accéder à de multitude de services : Télévision (Chaînes TNT), Internet et Téléphone (hors numéros commençant par 08).

Les repas

Les repas sont distribués par le service soignant et hôtelier. Un choix de menus vous sera proposé quotidiennement, sauf contre indication médicale. En cas de régime, une diététicienne veille à ce que votre repas soit adapté à votre état de santé et respecte les prescriptions médicales.

  • Petit déjeuner : à partir de 7h30
  • Déjeuner : à partir de 12h30
  • Dîner : à partir de 19h00

Prestations hôtelières pour la famille

Il vous est possible de prendre vos repas au sein du Centre Hospitalier sur présentation d'un ticket repas à acheter à l'accueil. Le restaurant self-service de l'hôpital, situé au rez-de-chaussée vous est ouvert le midi, du lundi au vendredi entre 11h et 14h30.

Le soir et le week-end, si vous souhaitez prendre un repas sur place, veuillez prévenir le service hôtelier la veille pour le lendemain.

Au-delà de deux accompagnants, le personnel hôtelier se réserve le droit de limiter les repas servis.

La cafétéria propose également un service de restauration rapide tous les jours de 7h30 à 19h.

Les mamans accompagnant les enfants dans les services de pédiatrie peuvent prendre le repas dans la chambre sur présentation d'un ticket accompagnant. Si elles souhaitent passer une nuit dans le service, le ticket de nuitée leur est offert.

L'établissement est doté de studio des familles à chaque étage, vous pouvez demander des renseignements auprès du cadre du service.