Journée Mondiale des Soins Palliatifs au CH Côte de Lumière

03/10/2024

Journée Mondiale des Soins Palliatifs au CH Côte de Lumière

Le Centre Hospitalier des Sables d'Olonne est ravi de vous inviter à célébrer la Journée Mondiale des Soins Palliatifs le lundi 7 octobre 2024. Cet événement se déroulera de 10h à 17h dans le hall de l'hôpital.

Au programme :

Vous aurez l'opportunité de rencontrer l'Équipe Mobile d’Accompagnement et de Soins Palliatifs ainsi que des bénévoles de l'association JALMALV, qui seront présents pour échanger avec le public.

Lors de cette journée, vous pourrez découvrir le réseau de soins palliatifs vendéen et ses missions au travers d’une exposition photographique, et échanger avec les professionnels et les bénévoles. Nous serons accompagnés pour la journée par une musicothérapeute et une biographe hospitalière.

Une rencontre autour du thème « Boire et manger en fin de vie » sera proposée à 14h30.

Toutes les équipes de soins palliatifs vendéennes se mobilisent pour cet évènement et vous invitent à venir les rencontrer dans vos hôpitaux de proximité (La Roche-sur-Yon, Challans, Machecoul, La Chataigneraie).